22 août 2012

Me voici de retour...

Coucou tout le monde... non non, je ne vous ai pas oublié, mais après avoir bien profité du soleil pendant 4 semaines (que ça fait du bien !!!), fait mes 12 tournées de linge, repassage, pliage, rangement, ménage et tout le reste... j'ai enfin trouvé du temps pour terminer mes montages et prendre les photos de mes dernières créas (avec du soleil !!)... Pas de blabla, c'est parti mon kiki... Pour celui-ci, les perles ont été texturées au papier de verre : et pour finir 2 pendentifs : Celui-ci est sur support métal et le... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 15:53 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 juillet 2012

P'tit délire Juillet/Août...

 Comme, en principe juillet/août, c'est l'été... (j'ai bien dit, en principe car chez nous c'est... pô terrible terrible les températures ;-() bref, le soleil... les vacances... la mer... le farniente... alors, vous vous doutez bien que mon p'tit délire sera d'actualité ;o) avec ceci : OoOoOoO et puis une commande de Valérie, avec comme recommandation, du jaune, du blanc et je pouvais aussi mettre du marron... j'avoue que le marron me faisait un peu "peur"... mais au final, le résultat me plait bien ;-) Et, inspirée par ce... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 13:29 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
01 juillet 2012

C'est encore moi...

... bientôt les vacances,  et encore quelques bricoles à vous montrer... rien d'exceptionnel niveau technique, du simple mais un montage qui me plait bien... avec, pour commencer du rose tendre : un collier "boules" avec des perles faites au papier de verre sur grosse chaîne alu toute légère : Un ensemble collier et BO dans les dégradés de bleu (déjà adopté) : et pour finir des fleurs toutes colorées... alors je me demande si je ne vais pas le garder pour moi, avec un haut noir ça peut être sympa non ??? je... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 15:40 - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 juin 2012

Attention les yeux... ça va péter...

... niveau couleur ;o) A défaut de soleil chez nous en Normandie, je vous ai préparé une petite série très chaude en couleurs... et comme par magie, aujourd'hui le soleil a fait son apparition le temps de mes photos... ouf !!! (j'espère tout de même qu'il va rester toute la journée... au moins !!) Alors, c'est parti... place aux images... Un ras de cou avec des perles texturées et cordelette coton orange : Un autre ras de cou fleurettes, sur chaîne métal : Un collier "boules" sur buna : (désolée, mais le soleil est déjà... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 15:03 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 juin 2012

P'tit délire de Juin...

... le seul et unique que vous verrez, car j'y ai passé un temps fou... et j'en ai un peu "baver" pour tout vous dire ;o)) Alors... Votre ceinture est bien attachée ? Attention aux STOP, aux limitations de vitesse et aux priorités... C'est parti... en route pour... le délire de juin :   OoOoOoO Et puis autre chose, d'un style différent avec du bleu... un sautoir simple avec du ruban liberty : encore du bleu, mais cette fois-ci, avec deux ras de cou :   un nouvel essai de montage sur buna :   (Retrouver tout... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 08:36 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 mai 2012

P'tit délire de Mai...

J'ai bien failli ne pas avoir le temps de le terminer ce p'tit délire de mai... entre expos, commandes, enfants, long week-end, bronzette et flemme ihhihiihiii... j'ai cru ne jamais y arriver... mais tadammmmm... Voici une petite chenille toute mimi qui ne demande qu'à être apprivoisée ;o) OoOoOoO Dans un style complètement différent, un ras de cou noir, blanc et gris : Un sautoir, noir et blanc, pour une commande : et deux pendentifs "coeurs" en FAP (oups... j'avais oublié de vous les montrer !!) inspirés par les coeurs de... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 08:41 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

24 mai 2012

Des fleurs, des fleurs...

... et encore des fleurs... Mais oui, c'est le printemps... et j'ai toujours envie de fleurs et de couleurs... c'est peut-être dû au soleil, qui depuis peu, est bien installé chez nous en normandie !!! (pourvu que ça dure ;o)) Mais vous n'êtes pas venu ici pour que je vous parle de météo, d'autant plus que Sabine s'impatiente de ne rien voir de nouveau sur mon blog depuis un moment ;o))) alors, c'est parti... place aux photos... Un premier collier avec les B.O. : et deux nouveaux montages... avec ce collier : et ce... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 11:47 - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 mai 2012

Couleurs "tendresse"...

Coucou tout le monde, La journée commence bien avec un ciel tout bleu, le soleil et le chant des oiseaux... un pur bonheur dés le matin (oui, je sais il ne me faut pas grand chose... ;o)) Avant de vous montrer mes dernières nouveautés, je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues me voir hier à mon expo... malgré le peu de visiteurs, j'ai fait de belles rencontres avec des exposantes bien sympathiques que je remercie également pour leur gentillesse ;-) (elles se reconnaîtront !!) OoOoOoO Place maintenant aux photos,... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 14:57 - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 mai 2012

Un peu de tout...

J'ai voulu testé le tuto vu ICI... re-visité à ma façon... le résultat n'étant pas vraiment vraiment ressemblant, j'ai préféré texturer mes perles... cela donne un autre style, je ne sais pas ce que vous en pensez... voici la chooooose : Voici l'original... dont j'adore le résultat mais dont je n'ai pas trouvé la technique !! (à suivre... qui sait... j'y arriverais peut-être un jour ;-)) Et puis, encore une nouvelle inspiration, avec ce collier : et voici le sac qui m'a inspiré ;-) et un p'tit dernier, plus léger, avec... [Lire la suite]
Posté par valeriecreas à 15:12 - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 avril 2012

Défi "Hippies"...

J'ai participé au défi "Hippies" sur le forum "Polym'air de Rien". Voici ma participation à ce défi, d'après une inspiration de 100% bijoux pour le montage : Nous avons travaillé en binôme pour ce défi, et ma partenaire était WKY... et voici sa réalisation : Merci Val', ce fût un plaisir de faire ta connaissance via le net ;-) OoOoOoO et j'en profite aussi pour vous montrer encore des fleurettes : (photo tristoune... mais vous y êtes habitué ;-) Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui !! A très vite - Valérie
Posté par valeriecreas à 09:51 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,