Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2011

Copié/collé...

Pas tout à fait mais presque...

Avec l'autorisation d'Isa07, je me suis fait un ras de cou très très ressemblant à un de ses modèles ICI, dans les mêmes couleurs : "blanc cassé et noir", pour aller avec une petite robe noire toute simple... et celui-ci il est pour moi... Na !!! ;-)

IMGP4350

Encore merci Isathank-you

et avec la bague :

IMGP4352

Et un petit collier lentilles "tourbillons" scalpées :

(à retrouver dans l'album "à vendre")

IMGP4304

 Merci de votre visite, et que vous partiez ou non... je voulais vous souhaiter de bonnes vacances...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous les deux magnifiques. Amitiés. Mauricette
L
Bonjour,<br /> <br /> que de belle chose, vraiment bravo,<br /> <br /> moi je travail la terre déco de jardin etc et accesoirement je fais des colliers en porcelaine ou argile je cherche depuis un certain temps de gros cordon avec aimants si vous pouviez me donner des adresses<br /> <br /> merci et bonne création <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> nicole
F
Bonsoir,<br /> Vraiment très joli tout cela ! Les tourbillons sont magnifiques.<br /> Merci de me faire rêver moi qui ne suis qu'une débutante.<br /> Bonne soirée et bonnes vacances.
M
ce noir-blanc est magnifique, je t'imagine dans ta petite robe .....<br /> j'aime beaucoup aussi les spirales aux couleurs si estivales (il ne manque que le soleil !!!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
;-)
Publicité