Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

Un grand sac plein de sourires...

... rien que pour vous !

Oulala... que ça fait plaisir de se retrouver sur Parole de pâte !!

Merci à toi Minouche pour cette mise à l'honneur et pour le temps que tu as passé pour arriver à mettre mes photos ;-)

Merci également à vous toutes qui avez l'habitude de venir me rendre visite et qui nourrissez ce blog de commentaires qui me motivent et qui m'insitent à continuer ;-), et Merci à toutes celles qui ne me connaissaient pas et qui ont poussé leur curiosité jusqu'ici !

* * *

Et puis, vous ne serez pas venue pour rien, comme vous avez aimé ma petite fleur du post précédent... en voici une autre :

IMGP4063

Un pendentif en F.A.P. :

IMGP4003

encore un pendentif en F.A.P. :

IMGP4004

et pourquoi pas, une tite bagouze en F.A.P. :

IMGP4070

et à la demande de certaines curieuses ;-) je vous montre mes nouveaux emporte-pièces, voici une tite photo :

IMGP4044

Passez une bonne journée... (chez nous, ce sera soleil !!!)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis à la recherche de ces emportes-pièces, pouvez-vous me dire de quelle marque sont-il ? Merci d'avance, ils sont superbes vos colliers
P
Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP et pour tes nouvelles créas toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bises.
E
Tout simplement magnifique!! tout simplement mes couleurs! bravo bravo!!!! J'adore!!!
L
Superbes bagues ! j'adore ! où trouves-tu ton f.a.p ?
M
Bravo pour ta mise à l'honneur, tu le mérite tu as beaucoup de talents...<br /> Biz<br /> à bientôt!!!!
Publicité