Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Un peu de tout...

Aujourd'hui, il y en aura pour tous les goûts, que ce soit dans le style, le montage ou la couleur, tout est différent...

Voici donc, pour commencer... des fleurs :

IMGP4175

en détail :

IMGP4173

IMGP4171

EDIT : fleurs à mon cou !! (pour les curieuses !)

fleurs

Un coquelicot sur buna :

IMGP4150

Des gros pois "marine et blanc" sur cordelette :

IMGP4128

Un collier boules :

IMGP4169

et un petit dernier...

un pendentif avec les B.O. "anis et turquoise" :

IMGP4122

(retrouver ces bijoux dans la colonne de gauche "bijoux à vendre")

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui... Passez un bon week-end !

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau ! Les couleurs estivales sont d'actualité ^^ petit coup de coeur pour les fleurs, elles sont magnifiques, et rendent très bine portées ^^
P
Quelle belle série! Avec une mention spéciale pour tes grosses fleurs et pour ton collier coquelicot. Bravo!...<br /> Bises.
M
Quel beau choix, j'aime beaucoup.
N
Tout est très beau encore une fois, moi perso j'aime beaucoup la simplicité et les couleurs du pendentif et b.o anis et turquoise, très frais !! Bizzz
C
Encore une superbe série, j'aime beaucoup les trois derniers, très frais et très estivaux ! Bises, à bientôt !
Publicité