Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Challenge PDP et galets...

Le journal Parole de Pâte a organisé un challenge dont le thème était le WCM (Watter Color Mosaïc), voici donc ce que j'ai réalisé :

IMGP3736

et voici la parure complète :

IMGP3741

et cela faisait un moment que je voulais faire un collier avec une imitation "galets", et bien c'est fait :

IMGP3957

Je vous offre ce petit brin de muguet et vous souhaite un bon premier mai !!

Merci de votre visite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
trop jolies vos créations j"adore les fleurs et les perles au papier de verre que je ne sais pas encore faire mais je vais trouver, bisou
N
J'ADORE!J'ADORE!J'ADORE!
P
ILS SONT trop beaux!!!! j'adore
A
HAPPY BIRTHDAY Miss !!<br /> <br /> Big bizzz
A
Tout est vraiment très beau! comme d'habitude! Les couleurs sont parfaitement choisies! encore une réussite! ;)
Publicité