Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Après la visite dans mon jardin...

... ce sera celle de mon potager, donc après les fleurs... j'ai fait ma "cueillette" de petits pois... alors vous êtes prêtes, car vous allez en manger...

Un petit délire... rien de compliqué mais je trouve le résultat sympa !

IMGP4073

le même avec le bracelet et la bague :

IMGP4077

Des fleurs... mais à pois :

(merci encore à Christine LS pour son tuto) :

IMGP4116

De plus près, la turquoise :

IMGP4110

et la rose :

IMGP4112

Deux pendentifs avec les B.O. assorties (pour des copines de mon fils) encore avec des pois :

IMGP4105

et un porte-lunettes :

IMGP4007

Je vous avais prévenue... ;-))

Alors, si vous êtes d'accord... après les pois, la prochaine fois, je vous montrerais ma "cueillette" de carottes 3dtmdr

Et puis, un peu de séieux, une information importante pour moi, dimanche 22 mai (le matin), vous pourrez me retrouver sur la place du marché de Roumare (76), j'y exposerais mes créas... donc, s'il y a des normandes parmi vous, n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou !!

Voili voilou - A très vite

Valérie

Publicité
Commentaires
1
Oh j'adore tes colliers fleurs Valérie !!!
C
Les fleurs sont magnifiques !
T
estoi interesada en comprar bisuteria
M
Ce ne sont que quelques pois, mais ça rend très bien ^^ et les couleurs sont adaptées au climat du moment ^^
E
jolis tous ces pois, j'aime bcp<br /> et bravo pour le fap, quelle dextérité!<br /> emi
Publicité