Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Marre de la couleur... non, j'rigole !!

Vous en avez marre de lacouleur?!?

Ben zut alors... parce qu'en ce moment je n'ai rien envie d'autre... alors j'ai bien envie de continuer ;-)

Voici tout d'abord, un ras de cou, avec rayures, textures... :

IMGP3978

le même avec les B.O. assorties :

IMGP3973

Un pendentif en FAP :

IMGP3975

Un autre pendentif, avec une petite fleur ihhhiihi

(alors là, je ne suis pas du tout convaincue que ça plaise ! c'était pour tester mes nouveaux emporte-pièces !)

IMGP4026

Voili voilou... alors, ça vous a plu ?

Merci de votre visite - A bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
La fleur est vraiment magnifique !
V
J'adore !!! Bravo pour cette création et toutes les autres !!
A
J'adore toutes ces couleurs, un peu moins la fleur.
S
vraiment superbes tes bijoux !
M
c'est vraiment magnifique
Publicité