Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

P'tit délire de décembre...

... et oui, le voici ce p'tit délire et celui-ci je l'adore !!!

Vous pensez à quoi si je vous dit : du vert.... du rouge.... et.... du blanc ? A noël bien sûr ;-) et bien pas moi hihiiihihiii

Cela fait des semaines que je cherche comment faire... le thème était bien là... mais il me manquait les idées d'adaptation et surtout le temps pour le réaliser, mais le voici le voilà... enfin ;-))

Je vous présente donc...

P1100800

Alors vous avez reconnu ma cousine ? mdr

(Vous remarquerez que je suis sympa, je ne vous mets pas la chanson dans la tête ;-))

OoOoOoO

et de la couleur : du prune, anis, noir et crème... avec ce collier et ses B.O. :

P1100793

un pendentif sur fil câblé et ses B.O. :

P1100796

et pour finir, des fleurs couleur café et nacré... (la fleur de gauche est en tissus), et les p'tites B.O. :

(me plait bien aussi celui-là !!! ;-))

P1100801

(aussitôt fait... aussitôt envolé !!!)

OoOoOoO

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

Je vous retrouve très vite... en attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël, profitez bien mais n'abusez pas trop ;-)

Valérie

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas trop fan des cercles mélangées aux rayures multicolores <br /> <br /> par contre le blanc et le noir c'est vraiment très chic <br /> <br /> j'aime beaucoup^^
C
Coucou, Valérie, j'ai un gros faible pour cette série : ta bécassine me fait craquer, mais j'aime également les pois<br /> <br /> a ++
L
Une préférence pour le dernier, superbe !! mais j'aime beaucoup "bécassine"<br /> <br /> bravo !!
B
Alors en premier gros coup de coeur pour Bécassine, je l'adore et ton collier est superbement fait et j'aime beaucoup aussi le dernier ! Bravo pour tes jolies créations et gros bisous
V
super bien réalisé "becassine" il est tres beau !!! et les tons prunes magnifique aussi !!! enfin comme a ton habitude ! <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> virginie
Publicité