Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
22 août 2012

Me voici de retour...

Coucou tout le monde... non non, je ne vous ai pas oublié, mais après avoir bien profité du soleil pendant 4 semaines (que ça fait du bien !!!), fait mes 12 tournées de linge, repassage, pliage, rangement, ménage et tout le reste... j'ai enfin trouvé du temps pour terminer mes montages et prendre les photos de mes dernières créas (avec du soleil !!)...

Pas de blabla, c'est parti mon kiki...

P1100497

P1100496

Pour celui-ci, les perles ont été texturées au papier de verre :

P1100493

P1100504

et pour finir 2 pendentifs :

P1100500

Celui-ci est sur support métal et le tour de cou est en fil câblé :

P1100507

(retrouver tout ceci dans mon album "à vendre")

J'espère que la visite vous a plu ;-)

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
B
ici aussi c'est le 1er mon préféré !
D
Ah enfin des nouvelles de la cane léopard!! Tu l'as très bien mise en valeur! J'aime beaucoup le 1er et le dernier de la série ;-). Bon retour Val!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
B
Alors moi je suis fan du dernier et des carrés colorés ! Trop beaux ! Bisous bisous
D
Le dernier a ma préférence, il est très frais!!!
T
J'aime beaucoup cette série pleine de peps ! Mes préférences vont aux 1er et 3ème colliers et au 1er pendentif (en forme de crabe ?)
Publicité