Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2016

En voiture Simone ;-)

... avec cet ensemble 2CV fait depuis le mois de juin, oui oui c'est vrai, mais il a fallu que je rachète un ordi ;-( le mien m'a lâché avant les vacances, et j'ai du m'habituer à windows 10, et à mon âge ma brave dame (ou mon brave monsieur ;-)) ben... j'ai eu du boulot !!!

Et puis c'est vrai aussi que ces derniers-temps, j'ai autre chose que la fimo dans la tête et je suis bien occupée... mais le temps que tout s'organise et je vais de nouveau patouiller, cela me manque :-) et j'aurais bientôt mon coin atelier... j'ai trop hâte !!!

Bon, je vais p't'être arrêter de vous raconter ma vie maintenant, et je vais vous montrer ma fameuse série "2CV", vous êtes un peu venu(e) pour ça ;-)

Pendentif, bague et bracelet rigide :

P1130100

Voili voilou - c'est tout pour aujourd'hui,

Je reviens au plus vite - Valérie

Si vous voulez me faire un p'tit coucou, vous pourrez me retrouver au salon CREATIVA de Rouen sur le stand de Nat,

POLYMERPASSION les samedi 24 et dimanche 25 septembre.

Publicité
Commentaires
M
Suberbe original
T
Je vois que ça roule pour toi ma belle.<br /> <br /> Pour ma part, je te dis à dimanche au stand de Nat'. Bisous
L
Super cool la "2pat" ... Bravo pour cet ensemble très original !
S
Ah ah ! j'adore ! trop sympa car complètement décalé ! j'ai en projet une cane petit camion wolswagen, le dessin est prêt, les pâtes achetées mais pas encore eu le temps ! mais tu as raison des fois il faut savoir faire autre chose que de la pâte ! et bon courage avec windows ! bonne journée !
C
génial j'adore<br /> <br /> biz
Publicité