Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2015

Nouvelles couleurs...

...avec du bleu électrique, je crois bien que c'est une première mais comme c'est assez tendance en ce moment (et depuis un moment d'ailleurs...) ben, je me suis dis vas-y... et hop, une série complète :

P1120238

P1120236

Une vue d'ensemble :

P1120234

* * * *

Qualité de la photo beurk mais prise rapidement avant ma dernière expo pour être sûre de pouvoir vous montrer cet ensemble... Le collier, les boucles et un gros bracelet :

P1120255

et pour finir, un torque pendouillis et ses b.o., avec une cane mosaïque assez flashi : (inspiration Isa07 pour la cane mosaïque)

P1120256

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette série bleue, mais ultra sympa la série N &B !<br /> <br /> Quant au collier mosaïque, très dynamique et qui doit réveiller une tenue, j'y aurais vu qques calissons noirs pour trancher..<br /> <br /> Bisettes !
L
sympa l'ensemble noir et blanc
T
Ma préférence va à la série B & W qui est, je trouve, trop classe !
I
Magnifiques créations ! J'adore le bleu.
I
Tout est très beau et très bien réalisé mais alors moi j'suis fan fan du dernier qui pète grave ;-).
Publicité