Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2017

Attention... ça pique !!!

Cela me trottait dans la tête depuis un bon moment... et puis j'ai enfin réussi à prendre du temps pour "re-fimoter" (quel plaisir retrouvé !!!!!!!!) et j'ai réalisé ces petits cactus que j'ai montés sur buna, et avec la chaleur du moment, ils sont tout fleuris et tout beaux ;-)

P1130178

et des petites broches pour agrémenter vos petites tenues d'été : 

P1120399

Pour changer complètement de style, j'ai fait un ensemble plus classique, noir et blanc avec des pois, et j'adore... et j'ai aussi fait un ti n'éléphant en broche ;-)

P1120394

Ensuite, une commande pour Christelle (bon, elle a atendu plus d'un an pour que je lui fasse !!!) Merci Christelle pour ta patience !!

Cartable et ardoise réalisées en pastels "vieillies" et la petite paire de ciseaux issue du tuto de Audrey Durand (facebook : les fimos de Maïa), à découvrir dans le dernier polymère and co.

P1130173

 Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
E
très sympa toutes ces collections<br /> <br /> mention spéciale pour la parure noire et blanche mais le reste aussi j'aime bcp
I
Oh que je suis contente de te revoir un peu créativement et surtout ici sur ton blog !!!<br /> <br /> j'adore tout tout tout mais alors la série cactus je kiff grave(love ++++++)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton dernier collier "école" et notamment le coup du ciseau franchement chapeau !(le tuto je sais pas de quoi tu parles par contre. je ne suis plus rien coté polymere)<br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> Isa07
C
C'est très joli tout ça et quel plaisir toujours de retrouver tes magnifiques créations ! plein de bisous ma belle !
D
Tout est frais et gai, c'est super bien réalisé.
L
tout cela est bien joli, tout mimi. Ca fait plaisir de te revoir par ici. Bises Sofi
Publicité