Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2012

P'tits délires de Septembre...

... et oui, aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Ce thème m'a bien inspiré ;-), et c'est pour cette raison que vous allez pouvoir découvrir non pas un p'tit délire mais deux !!!

Je vous emmène tout d'abord faire un p'tit "tour du monde" :

P1100532

Pour faire les crayons, j'ai suivi le tuto de Cristalline ;-)

et maintenant, je vous emmène à "l'école du village"... regardez bien la perle centrale, sur la droite... vous voyez ? et oui, c'est bien un p'tit bonhomme, venu tout droit d'Ardèche... et c'est Miss Isa07 qui m'a donné cette idée... (tous les autres p'tits bout'chous sont déjà rentrés en classe ;-)))

P1100528

et bien maintenant que tout le monde est à l'école... je vais enfin pouvoir fimoter dans le calme... YESSS !!!!

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Excellent !!!
N
bonjour, c'est avec un réel plaisir pour les yeux que je découvre votre blog grâce à créapassion !! bravo pour votre travail et votre patiente, bonne continuation
A
je suis en admiration devant la lentille planisphère !! il est vraiment temps que je me remette a la fimo !! cela fait longtemps que j'ai patouiller et regarder le net aussi , il va falloir que je me surpasse :)
A
j'aodre c'est vraiment top, bravo!!!
L
une préférence pour le second!! encore un beau délire!
Publicité