Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2018

C'est reparti mon quiqui...

Après une grande pause, je reviens vers vous (non non, je ne vous ai pas abandonné... seulement un peu débordée !!) pour vous montrer des couleurs chaudes, car on a toutes et tous envie de chaleur... et d'après la météo prévue le soleil devrait être présent ces jours-ci, et ça, c'est un vrai bonheur, j'adore !!!

Alors voici, quelques-unes de mes dernières nouveautés... et aussi des photos restées dans l'apareil oups ;-(

Un ensemble rouge/orangé :

P1120404

Du rouge feu, réalisé avec des encres :

P1120414

 Des feuillages et des coquelicots :

P1120422

hummm du jaune, ma couleur en ce moment, j'adore !!!

(oups photo beurk !! désolée)

P1120487

Pour ce modèle je me suis inspirée du bijou mural du kit "déco d'entrée" de graine créative et j'aime beaucoup le rendu ;-)

 P1120478

 et un collier "boules"... parce que j'avais envie ;-))

P1120413

Pour terminer, voici une partie ce que j'ai reçu de "Graine créative" pour ma première démo ce samedi au Havre toute la journée, j'ai vraiment hâte ;-)

graine créative

 Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
Publicité