Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2017

EXPOS...

Envie d'un cadeau original, fait main, unique... j'ai la solution ;-)

Venez me rencontrer à mes expos, je serais heureuse de vous accueillir et de vous présenter de nombreuses nouveautés (qui ne sont malheureusement pas encore mises sur le net, par faute de temps !!) 

Voici les différentes dates à retenir :

Samedi 18 novembre (de 14h à 19h) et dimanche 19 novembre (de 10h à 19h) au foyer rural de Saint-Jean-du-Cardonnay (76)

Dimanche 26 novembre (de 10h à 17h) dans la salle des fêtes de Pissy-Poville (76)

Samedi 2 et dimanche 3 décembre (de 10h à 19h) chez Truffaut à Barentin (76)

N'oubliez pas de prendre note de ces dates et de partager l'info... je vous dis à très vite !!!

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Bonnes expo et bonnes ventes. Hâte de revoir des créations sur le blog...
I
Ben miss on voit rien? pas une petite créa? bon ravie de voir que tu continue à patouiller ;-) (si expo c'est que tu patouilles ;-))<br /> <br /> Bon courage et bises au passage.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Isa07
Publicité