Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2016

Ca commence à prendre forme...

... le voici le voilà mon A-TE-LIER ;-)

Je suis trop contente, même s'il n'est pas encore terminé, je peux de nouveau patouiller... reste encore quelques finitions (électricité, étagères...) mais je peux enfin préparer mes expos, et là j'ai de la place, du rangement et tout à portée de mains : le côté gauche pour la patouille et le côté droit pour le montage... (ça me change de ma petite table de 60/60 cm) youhouuuuu

P1130105

Donc depuis cette nouvelle installation, j'ai un peu travaillé, si si regardez plutôt mes dernières nouveautés avec cette série Hidden Magic avec plein de couleurs ;-)

(je vous l'accorde ce ne sont pas les couleurs tendances de cet automne, mais j'avais envie... Na !!)

P1130109

un plastron :

P1130110

Un pendentif et les B.O. :

P1130112

Vous pourrez retrouver toutes ces créations ainsi que bien d'autres (faut garder un peu de suspens !!) dans l'album "à vendre" dans la colonne de gauche ou en venant me rendre visite à mes expos dont voici les dates :

Samedi 19 am et dimanche 20 novembre - salle des fêtes de Saint-Jean-du-Cardonnay (76) - Samedi de 14h00 à 19h00 et le dimanche, de 10h00 à 19H00

Dimanche 11 décembre - salle polyvalente de Fresquiennes (76) - de 10h00 à 18H00

et du jeudi 15 au samedi 31 décembre sur la place de l'église de Pavilly (76), là c'est une première pour moi, ce sera un grand marché de noël en extérieur, mais chaque exposant possède son petit chalet, ce qui risque d'être bien sympa ;-)

9H00/12H30 et 14H30/19H00

sauf le 24 décembre, fermeture à 17H00

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie série ( et tant pis, si ce n'est pas les couleurs de l'hiver !) .... dans un bien joli atelier ! ( c'est le même papier peint que dans la chambre de mon fiston !!!MDR!!!).<br /> <br /> Je te dis un gros M.... pour ce programme de marché de noël ! <br /> <br /> Bises
C
Trop chouette tout ça ! J'adore te revoir...virtuellement...malheureusement ! Bises
I
Oh super chouette et classe ton atelier.<br /> <br /> Bon courage pour les expos et génial cette dernière série pleine de fraicheur et de couleur. cela fait du bien en ce jour gris et pluvieux ...pfffffffffff
F
La classe l'atelier, j'aime beaucoup le dernier pendentif<br /> <br /> Bon marché, bonnes ventes et de belles rencontres Bises
S
Chouette l'atelier ! frais et reposant, et les bijoux, superbes ! j'aime beaucoup ! bonne soirée !
Publicité