Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

Couleurs d'automne...

... pour changer un peu des couleurs qui pètent !!!

Mais à défaut de couleurs qui pètent, le soleil s'est invité sur mes photos et je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire ;-))

Vous vous souvenez de ma cane pixels faite lors de la rencontre du Grand Ouest ? ICI

Voici comment je l'ai utilisée... j'ai fait un collier et ses B.O. :

P1100680

et un pendentif :

P1100683

OoOoO

Maintenant... des p'tites fleurs liberty (technique apprise par Fossette lors de notre rencontre, mais pas encore de tuto !!), avec un collier et ses B.O. :

(Voici la 2ème version car la 1ère a déjà été adoptée avant même que les perles soient cuites... (et celle-ci aussi est déjà adoptée) ;-))

P1100684

OoOoO

 Une autre technique maintenant... je me suis inspirée de ce tuto en le modifiant légèrement... (comme à chaque fois que j'essaie de suivre un tuto d'ailleurs ;-)) :

(Edit : le lien vers le tuto ne fonctionne apparemment "plus"... mystère mystère, là... je suis bien embêtée mais ce n'est peut-être que momentané... à suivre donc... mille excuses !!! mais je laisse le lien... sait-on jamais !!!)

Je vous ai fait une capture d'écran...

Capturer

Edit : Youpi... le lien re-fonctionne... jusqu'à la prochaine fois ;-))

Un collier sur buna, avec ses B.O. :

P1100681

Un pendentif sur buna :

P1100686

OoOoO

Et pour finir... un pendentif "mini-fleurettes" sur tour de cou en fil câblé :

P1100688

 Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
F
super joli, j'adore , c'est tres beau , bonne soirée .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
M
eh bien, Mme Pinat n'a pas menti : il y a vraiment de SUPERBES créations chez toi !!!! vraiment magnifiques toutes ces parures !
A
J'adore le liberty, c'est vraiment beau!
C
Le deuxième est magnifique ! Et celui avec les fleurs Liberty un mélange de printemps et d automne qui me plait bcp.
N
Rho que c'est beau !!!! J'adore ta série "tuto légèrement modifié !!!".<br /> <br /> Mention spécial aussi pour les p"tites fleurs liberty.<br /> <br /> Et le dernier est aussi super joli ...<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Publicité