Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Coucou me revoilou...

... et oui, les vacances ça ne dure qu'un temps... ceci-dit j'avoue en avoir bien profité, un vrai bonheur... et je reviens avec des idées plein la tête...

* * *

Passons maintenant aux choses sérieuses...

Pour fêter son 6ème anniversaire, le journal Parole de Pâte a organisé un challenge. Il s'agissait de faire une création en utilisant un tuto paru dans le journal.

J'ai donc choisi d'utiliser le tuto de la "cane U" de Bounette dans les tons menthe-réglisse :

IMGP4314

et voici la parure que j'ai présentée :

IMGP4323

avec le reste de cane, j'ai également fait un pendentif  :

IMGP4331

Mais ce n'est pas tout, vous ne serez pas venue pour rien ;-)

Le forum polym'air de rien organisait un défi. Il fallait réaliser un bijou (ou un modelage) dans les couleurs : anis, framboise et blanc, et voici le collier que j'ai présenté :

IMGP4358

et comme j'étais bien inspirée par les couleurs, j'en ai fait un deuxième que je vous montre ici :

IMGP4380

et puis on change totalement de couleurs avec un p'tit collier et sa bague assortie, fait spécialement pour les 14 ans d'Amandine :

IMGP4392

et pour terminer, voici quelques bagues :

IMGP4327

IMGP4328

IMGP4326

IMGP4329

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

Merci de vos commentaires !!

A très bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce que tu as fait ! Tes parures sont magnifiques ! Bises
M
Tu es en pleine forme !! que de jolies réalisations!!! comme d'hab<br /> @bientôt<br /> <br /> Méli-Mélo
L
J'adore le 3ème et le 4ème ! sinon Super motif à la bounette. Tes supports de bagues sont magnifiques, tu les a trouvé dans quelle boutique ? Bonne soirée et bon retour parmi les fimoteuses... Anne
F
Wahou ! que de belles choses !!<br /> ton 2ème collier en framboise/anis est vraiment magnifique ...!
M
Moi j'aime bien le deuxième collier framboise-anis. Magnifique,mais toutes tes créations le sont. Bravo. Continue à nous enchanter.
Publicité