Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Voilà l'été... voilà l'été... voilà l'été éhé !!!!

Il fait chaud, mais on'n va pas se plaindre... et hier, marché créatif en bord de seine sous 35° meteo038 malheureusement très peu de clients, beaucoup de promeneurs....

Consolation, j'ai fait la connaissance en vrai de vrai de Créacéline, JulieArtJolie et de sa maman Nanoutchat et ce fût une journée bien sympathique...

Sans plus tarder, voici mes dernières nouveautés :

 IMGP4303

avec les B.O. assorties :

IMGP4307

Dans la même série, un collier boules sur buna :

IMGP4311

Un collier lentilles avec des perles "circus" mais j'ai modifié légèrement le tuto de Skwizz car j'ai fait des perles plates :

IMGP4295

et un petit dernier dans les tons "bleu turquoise" :

IMGP4294

Voili voilou, à très bientôt... je ne sais pas si je vais beaucoup bosser aujourd'hui ;-)ete

Valérie

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai vu ta cousine Sylvie hier et elle m'a parlé de toi et de tes créations. Félicitations, effectivement Sylvie ne m'avait fait que des éloges de toi mais elle a raison, ton travail est beaucoup plus pointu que le mien. Il est vrai que je débute mais tes créations sont magnifiques. Je crois que j'avais déjà visité ton blog. Que du bonheur !!!!
A
des nouveautés absolument magnifiques! j'adore!
B
Excellent ces derniers.... superbes!!!!!
B
Qu'il est bon de se balader par chez toi!<br /> <br /> Encore une fois j'a'do're.<br /> <br /> Bisous bisous
N
J'adore tes bijoux !!! les couleurs sont magnifiques !!!! j'aime tout !!! merci de ta visite chez moi je suis très touchée, et cela m'a permis de découvrir ton blog ....
Publicité