Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2011

Paysage coloré...

Un anniversaire... une serviette en papier... une idée... et un titre (oui oui, vous avez bien lu !! mdr)...

(une fois n'est pas coutume, et en plus c'est même pas moi qui l'ait trouvé ce titre ihhiihi... merci à ma cop' Clafoutine !!)

Voici le collier "vue du ciel" :

Sans_titre_1

et regardez bien la lentille centrale... vous avez vu ?? mais oui, c'est bien ça... il y a bien un champ de carottes, maïs et tomates aussi3dtmdr

(déjà adopté !) :

IMGP4178

Une grosse fleur à pois sur F.A.P. (aussi adoptée !) :

IMGP4155

Un collier double tour sur cordelette :

(photo faite ce matin mais hélas, sans soleil !)

IMGP4225

Un collier boules "turquoise" sur buna :

IMGP4157

 C'est tout pour aujourd'hui,

je file m'acheter un clay-gun, le mien a rendu l'âme :-(

A très vite avec du turquoise, vert émeraude et vert anis...

J'attends le soleil pour les photos maintenant !!

Bzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
A
tous aussi beaux!!<br /> completmeent differents et top!!!
I
Très peps! très estivales! Difficile d'élire le plus joli, ils sont tous beaux! Bravo! J'attends avec impatience les verts émeraudes, turquoises, verts.... ;-)
N
Ah ben voilà, à force de te bassiner avec tes carottes, t'as fini par nous les faire !!! MDR !! Et ben t'as drolement bien fait , il est sublime , j'adore ces couleurs chaudes !! Et ton collier multicolor et ta fleur en fap, de vrais tueries !! Chapeau M'dame !! Bises
P
je découvre ton blog. Il y a beaucoup de gaité et de fantaisie dans tes modèles. J'aime!
S
J'aime les 4 et je suis FAN de tes pendentifs au FAP ! joli travail !
Publicité