Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Je vous avais annoncé...

... des carottes (dans mon précédent post)... vous les attendiez avec impatience j'en suis certaine ! moi aussi ihiihhihihih... et bien non, y'en n'aura pas, c'est la sécheresse... y'a pas d'eau (même ici en Normandie !) donc pas d'eau, pas de carottes... ahahahaah !!! N'importe quoi, vous vous dites... mais qu'est-ce qu'elle nous raconte la Valérie, elle est tombée sur la tête ?!? non non ne partez paaaaaas !!

Puisque vous êtes ici, je vais vous montrer, entre autre, ma dernière tunique offerte par mon chéri pour mon anniv. et le ras de cou que je me suis fais pour aller avec... vous êtes toujours là ?

Alors, voici d'abord la tunique :

(non non ce n'est pas moi la mannequin hihihiiihi)

preview_8626

maintenant, le ras de cou :

IMGP4144

en détail :

IMGP4141

et l'ensemble :

IMGP4146

* * *

Et maintenant, un tout autre style avec un ras de cou aux couleurs plus tendres, avec de grosses perles bizaroïdes :

IMGP4159

détail des perles :

IMGP4160

Un petit pendentif et les B.O. à pois :

IMGP4134

et pour finir... une fleur "turquoise" :

IMGP4163

 J'espère que vous avez aimé la visite ?!?

(pas trop déçue pour les carottes ?)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
A
Je viens de réaliser que je viens d'acheter ce week-end la même tunique mais sur fond blanc !!! et je ne crois pas avoir le courage de faire un aussi beau collier !!!<br /> Bizz
L
merci pour le ptit com sur mon blog... ça me fait très plaisir lorsqu'on me laisse un compliment, et après avoir découvert ton travail... je prends ça vraiment comme un compliment!<br /> Bonne continuation et à la prochaine pluie je t'envoie un peu d'eau pour tes carottes!
P
c'est super le truc de pouvoir se faire des bijoux assortis aux fringues ou aux sacs... c'est la classe ! :)<br /> Moi je viens de recevoir un sac Desigual pour la fête des mamans ! Bah je pense que je vais m'offrir une petite parure assortie ! "Bonne fête moi !!!" ;P<br /> Plein de bises et encore bravo pour ces très beaux coyés !! ;)
A
La fleur est magnifique!!! Et les autres aussi d'ailleurs! On dirait presque des vraies! Elles sont vraiment superbes!
V
Bon,tant pis pour les carottes!!!! moi, j'adore le collier qui va avec la tunique et aussi le dernier avec la grosse fleur, ils sont très jolis .
Publicité