Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2014

J'ai ressorti mon pinceau...

Oui oui, je vous assure... j'ai participé au dernier challenge du journal Parole de Pâte sur le thème de la peinture.

Nous avions au choix 3 tableaux : Kandinsky, Miro et Rothko... et nous devions, soit reproduire le tableau en entier, soit en prendre une partie, mais en respectant les formes et les couleurs.

En ce qui me concerne, j'ai choisi cette peinture de Miro...

miro_by_dave_smaller

J'ai tout d'abord commencé par faire une plaque en pâte polymère (ce n'est pas un transfert d'image !!) :

P1110935

j'ai ensuite découpé les parties intéressantes pour faire mes perles, et voici ce que j'ai réalisé à partir de cette plaque :

P1110954

et avec un rayon de soleil, ça donne ça ;-) 

P1110936

Un p'tit clic pour voir les détails de plus près :

P1110938

Retrouver toutes les autres créations des copines ICI

Pour rester dans le thème de la peinture, j'ai fait un plastron "palette" en utilisant le tuto "bois flotté" des Ethiopiques :

P1110957

 et pour finir, encore du bleu avec un plastron trous-trous :

P1110803

Voili voilou... C'est tout pour aujourd'hui,

Bon dimanche !

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Oulaaa j'étais persuadée que c'était un joli transfert, heureusement que tu as montré les étapes de ton travail !! Et franchement encore plus chapeau, tu t'es super bien débrouillée, wow !
C
Superbe bijou, mais surtout superbe++++++ plaque. Ca a du être très difficile de couper dedans.
D
Belle réalisation, tu fais un une belle faussaire !!! bises
N
Ah oui quand même !! Wahou Val ta plaque est sublime !! Je ne sais pas si j'aurais réussi à y couper dedans !! Ton collier est tout aussi superbe, bravo M'dame !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
V
Coucou<br /> <br /> et bien bravo, quelles merveilles tous ces colliers !<br /> <br /> je suis sur le ...<br /> <br /> ta plaque est tellement ressemblant et rien qu'en fimo sans transfert, ça , ça s'appelle la classe totale !<br /> <br /> Encore un grand bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité