Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2014

Oh la vache...

Et oui, une commande spéciale "vache"... d'où le titre de ce post ;-)

Alors... elle n'est pas mimi ?? J'espère qu'elle plaira à sa future propriétaire !!!

P1110962

Des fleurs : 

P1110963

un plastron :

J'ai de nouveau utilisé la technique de Béné issue du magazine Polymère and Co n° 6 et le gabari de plastron d'Akak :

P1110871 

Pour le suivant, j'ai déniché avec ma cop' Clafoutine, tout un tas (et c'est peu de le dire !!!) d'emporte-pièces sur le salon Créativa de Rouen, dont l'emporte-pièce "nuage" et bien d'autres dont je vous réserve la surprise... et j'en ai fait cette adaptation :

P1110967

la version "porté" :

P1110978

 et pour terminer, un petit délire avec un plastron "oiseau" ;-)

P1110939

et la version "porté" :

P1110973

(j'avoue que celui-ci... faut oser le porter ;-))

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
F
Très drôle cette vache, l'oiseau est vraiment très beau, peut-être à refaire en version moins grassouillette, mais, coup de coeur pour ton collier nuage, super féminin Bravo pour toutes ces belles créations Biz...
C
Et bien dis donc, c'est la grande forme !!!! Tout est beau !!!! <br /> <br /> Le collier vache, il fallait l'oser mais il est super rigolo !<br /> <br /> Le collier nuage, je ne peux que aimer ( juste fait un petit pendentif pour l'instant que je n'ai pas encore fini) ! ;-)))) et les fleurs 5 pétales c'est une super idée pour faire les boucles ... <br /> <br /> Quant à la poulette, trop mignonne !<br /> <br /> Un grand bravo: j'aime tout !<br /> <br /> Biz'
N
Rho ben dis donc quel post !! La vache trop trop top j'adore !! Le plastron façon Akak génial, moi aussi j'aime beaucoup cette forme !!Le collier nuages super original et le zozio super chouette !! Bon tu l'auras compris je suis fan !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
C
Superbe série, comme toujours, c'est un plaisir d'ouvrir tes billets, originalité douceur et féminité, on est bien servi ! Mon coup de coeur absolu va au collier nuage que je trouve très harmonieux, super !
C
Tout est sympa, mais grosse préférence pour la famille zoo : la vache et le gros zozio que j'adore ! Super créativité !
Publicité