Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2013

"Candy crush saga"...

Pour fêter l'anniversaire du journal Parole de Pâte, un challenge libre était proposé à toutes celles et ceux qui le désiraient... et comme il y avait longtemps que je n'avais pas délirer... je me suis dit "c'est l'occasion" de s'amuser ;-)

Beaucoup d'entre vous connaissent ce jeu et s'entêtent à vouloir à tout prix réussir un niveau pour passer au suivant... et bien je vous rassure (ou pas !!! mdr) mais c'est également mon cas, et je suis tellement "obsédée" (lol) par ce jeu que j'en ai même fait un collier... si si, la preuve en image, avec...

"Candy crush saga" :

P1110254

Alors, pour la p'tite info... je suis au niveau 163 hihihiiiii

et puis pour rester dans le thème des gourmandises... après les bonbons, voici les cup-cakes (une réédition pour une commande) :

P1110245

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

Bon dimanche ensoleillé !!!!!!!

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
http://gamekeyhack.feelgoodtime.net/candy-crush-saga-cheat-tool-v-15-1-updated/
M
Ohhh c'est tellement chou !
P
Es tu dentiste dans la vraie vie à vouloir nous inciter à croquer dans toutes ces sucreries?
A
coucou Valie <br /> <br /> je profite de la fraicheur de la maison pour me promener sur les sites,, dehors il fait trop chaud <br /> <br /> biosussss et bonne continuation pour tes si jolies créations!!
A
très jolis ces bijoux gourmandises <br /> <br /> je verrais cela sur une très jeune fille <br /> <br /> mais bon quand on aime on peut porter a tout âge <br /> <br /> j'aime bien les peluches moi lol <br /> <br /> kisousss
Publicité