Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2014

De nouveaux essais...

Il y a longtemps que l'envie de tester les encres me trottait dans la tête... et ce week-end je me suis décidée et j'ai fait plein d'essais (pas tous très concluants, certains ont même finis à la poubelle !!), j'ai eu beaucoup de mal avec la couleur bleu qui à mon goût était vraiment trop foncé et on ne voyait pas assez l'effet des encres... je réssaierais de nouveau, y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas, j'ai aussi testé les encres mélangées à de la fimo liquide pour donner un "effet céramique"... une vraie catastrophe (là aussi, poubelle) !!!!

Alors, j'ai retenté l'expérience (oui oui... quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas ailleurs !!!) et finalement j'ai fait plus simple (malgré que je ne trouve pas la technique si facile que cela, le mélange des couleurs et la quantité d'encre ne sont pas évidents à doser... ou alors je ne suis vraiment pas douée ;-)) mais j'ai réussi à faire quelques petites choses qui me plaisent bien...

Bref, trève de blabla... je vous montre mon travail du week-end...

J'ai commencé par un collier rouge effet "céramique", enfin c'est l'effet que j'ai voulu donner (vous pourrez me donner votre avis !!) :

P1110908

En détail (un p'tit clic sur l'image pour voir de plus près) :

P1110909

le même style dans les tons feuilles mortes :

(pas encore de saison, mais on s'y approche !!)

P1110923

 De plus près :

P1110924

Encore un avec différentes nuances de couleurs :

P1110931

De plus près :

P1110929

et pour terminer j'ai récidiver avec ma chenille qui avait beaucoup plu, et cette fois-ci je l'ai réalisée avec des encres et au final elle me plait bien aussi dans cette version ;-)

P1110932

 Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne cette chenille !
N
Rho là là Val !!! J'en prends plein les mirettes dis donc !! Superbes couleurs, montage au top et prix spécial pour ta chenille . Elle est trop top !!<br /> <br /> Bisouilles Natou
T
Fantastique le dernier en effet! Merci pour ton commentaire chez moi et ravie de t'avoir revue ce we. Tu as mon mail du coup envoie moi ton adresse pour la grille. Bises bonne semaine. Julia
T
Très joli effet. J'aime beaucoup les couleurs du 2ème et de la chenille. Et je trouve la forme "chips" des perles du 3ème originale. Bravo :-D
C
Fan de ta chenille, et beaux essais, bravo !
Publicité