Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

C'est encore l'été...

Profitons encore de ces derniers jours d'été (ça ne devrait pas durer parait-il !!) avec des couleurs chaudes, comme ici le rouge corail...

Tout d'abord un collier plastron, une commande de mon fils pour sa petite amie ;-)

P1110890

Un autre collier plastron (avec encore le gabarit de Akak) et les B.O. :

P1110892

Retour des fleurs et des trous-trous...

P1110894

et un p'tit dernier...

P1110896

 OoOoOoOoO

INFO :

Je serais les vendredi 26 et samedi 27 septembre sur le stand de Nat Polymerpassion au salon Créativa de Rouen, pour y faire des démonstrations et vous faire connaître quelques nouveautés de sa boutique... alors si vous êtes dans le coin, surtout n'hésitez pas à passer ;-)

D'autre part, je serais également présente sous un stand couvert (j'espère que le beau temps sera encore de la partie !!) , à la journée Fammiathlon pour y exposer et vendre mes créations, le dimanche 28 septembre à la Maine Maromme au parc Sigma (76). Il s'agit d'une journée dédiée au sport en famille avec de nombreuses activités sportives gratuites, des initiations, des démonstrations, des animations. Là aussi, n'hésitez pas à venir...

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et sympa a regarder,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
B
trop decue moi j y vais le dimanche c est po juste
B
Encore une très jolie série, pleine de couleurs et de pep's !!!! Bravo :)<br /> <br /> Biz
V
coucou<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh encore des merveilles !<br /> <br /> la petite copine de ton fils va etre ravie, il est magnifique cet ensemble !<br /> <br /> comme tout le reste à chaque fois !<br /> <br /> moi, j'admire !!!<br /> <br /> je te souhaite bcp de succès pour ces deux journées d'expo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
C
Très jolie série aux couleurs qui donnent envie que l'été dure toujours!<br /> <br /> Et moi je dis qu'elle a bien de la chance l'amoureuse de ton fils d'avoir une belle-maman qui a des doigts de fée !!!<br /> <br /> Pour courage pour toutes tes expos mais je suis certaine que tu auras du succès!
Publicité