Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

P'tit délire de Mai...

J'ai bien failli ne pas avoir le temps de le terminer ce p'tit délire de mai... entre expos, commandes, enfants, long week-end, bronzette et flemme ihhihiihiii... j'ai cru ne jamais y arriver... mais tadammmmm...

Voici une petite chenille toute mimi qui ne demande qu'à être apprivoisée ;o)

P1100312

OoOoOoO

Dans un style complètement différent, un ras de cou noir, blanc et gris :

P1100318

Un sautoir, noir et blanc, pour une commande :

P1100321

et deux pendentifs "coeurs" en FAP (oups... j'avais oublié de vous les montrer !!) inspirés par les coeurs de Perlinpimpin :

P1100315

P1100317

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui (je file à mon expo !!) ;-)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Ces coeurs sont superbes, je découvre tes créations avec joie et émerveillement
C
J'adore! et la chenille c'est extra! Je découvre plein de chouettes trucs!
L
Merci pour ton message :) j'aime vraiment beaucoup tes bijoux-créations !!! bisous
L
Superbes créations !!! je prends le temps de visiter les blogs qui attirent mon attention même si la plupart des gens de Canalblog n'ont pas la politesse de répondre, ni de sympathiser avec les nouveaux blogueurs ce qui est vraiment dommage
D
très rafraîchissant<br /> <br /> plein de soleil ton mois de mai<br /> <br /> ;))))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
Publicité