Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2014

Je ne sais pas vous...

... mais moi je trouve que ça sent particulièrement bon... comme un p'tit air marin... vous sentez l'air iodé qui arrive jusqu'à vos narines, vous entendez le bruit des vagues se fracasser sur les rochers, le cris des mouettes (je ne vous parlerais pas du soleil car il a joué à cache-cache !!!) ?... on s'y croirait n'est-ce pas ??? ;-))))

Retour à la réalité... (maison, corvées, temps gris, pfffffff) alors pour ne pas déprimer : patouille, patouille et encore patouille... j'ai profité du challenge que nous proposait notre journal préféré "Parole de Pâte" (que je remercie au passage pour la parution d'un article me concernant... ICI pour les curieuses ;-)) pour continuer à penser aux vacances car le thème proposé était "Les poissons" en objet, en bijoux.... et bien évidemment j'ai choisi en bijoux ;-)

Bref... alors j'ai essayé une nouvelle technique : imitation bois de couleur, et voilà le résultat avec cette "miraculeuse pêche" :

P1110720

 ou encore "air de Bretagne" :

P1110724

Une réédition d'un collier fait l'an dernier... pour Sylvie que je remercie :

P1110727 

et une broche "pingouin" :

P1110733

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
T
Très réussi cet effet bois coloré. J'aime beaucoup le 1er collier et aussi le pingouin ;-)
P
J'adore moins aussi l'effet bois vieilli des deux premiers. Bravo!<br /> <br /> Bises.
F
J'aime beaucoup les deux premières parures, l'effet bois usé des perles est vraiment très réaliste Bravo Bizzz....
L
Superbe, j'adore ton air marin... ça me rappelle quelques collier que j'avais réalisé du temps ou j'étais en Martinique.<br /> <br /> ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par chez toi!!!<br /> <br /> Je partage tes belles créations sur ma page Facebook ici : https://www.facebook.com/letissesbetises<br /> <br /> Ton petit air breton m'a revigorée pour la journée.<br /> <br /> Belle journée
N
Toutes ces créations sont très réussies. Du beau travail, de l'originalité comme toujours, un air de vacances ! L'effet usé super !
Publicité