Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Il a fait une timide apparition...

... pas très longtemps, mais juste assez pour prendre quelques photos !! et oui, je parle du soleil !!!
C'est un essai que j'ai tenté.
Ce sont des perles en pâte fimo blanche que j'ai texturées et peintes à l'huile après cuisson :
Je commence par vous montrer un sautoir :
IMGP3237
de plus près :

IMGP3235
Un ras de cou sur cordelette suédine marron :

IMGP3243

de plus près :

IMGP3244

Un accroche-sac :

IMGP3238

Je ne sais pas ce que vous en pensez... moi j'aime bien le résultat !!

Et puis, pour vous faire patienter... voici un aperçu de mon p'tit travail de ce dimanche :

IMGP3253

Voili, voilou.... à suivre ;-))

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Très belle la fleur violette !!
M
l'accroche sac j'adore, très belle perle et en plus c'est tellement pratique !!
1
Oh, c'est très joli ! Un peu de couleur avec ce froid, ça ne fait pas de mal !! ^^
A
très joli, ça fait du bien on se croirait en été!!
N
whaouh!les canes sont superbes!
Publicité