Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Tuto "effet céramique"...

Suite à la demande de plusieurs personnes, j'ai fait un p'tit tuto tout simple sur "l'effet céramique" à ma façon
En effet, il existe déjà plusieurs tutos "effet céramique" mais dans cette méthode j'utilise de la peinture à l'huile et non de l'encre dont le rendu doit être différent... mais jamais testé en ce qui me concerne !!

Une petite précision tout de même, la couleur définitive de votre pièce n'est pas toujours la même que celle du tube que vous avez utilisé. Dans le tuto ci-dessous j'ai utilisé un rouge magenta et une fois la pièce essuyée vous voyez qu'elle est plus orangée que la couleur initiale...

Je vous laisse le découvrir :

(cliquer sur les photos pour agrandir !)

Explications_tutobis

Explications_tutopage2bis

Si toutefois, vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre !!!

Et voici deux pendentifs issus de cette méthode :

IMGP3294

IMGP3282

et un autre modèle sans fimo cette fois :

IMGP3257

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes passant par ici,me laissant ou non un p'tit commentaire, ainsi que toutes les abonnées à ma newsletter !!

A très vitre - Valérie

Publicité
Commentaires
H
bravo pour vos creations et merci
C
sympa ce tuto, et simple à réaliser! merci!
C
Salut m'dame !<br /> Merci pour ce tuto, ça donne bien envie de s'y coller ;)
R
Sympa le tuto pour faire des merveilles ! j'adore !
M
merci pour le tuto bises
Publicité