Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Noir, blanc et gris...

...ce n'est pas la couleur du ciel de ce jour, nous avons même eu la chance d'avoir une belle journée ensoleillée, ce sont les couleurs de la série qui va suivre...

Pour commencer, une cane "dentelles" et plusieurs formes de perles pour obtenir...

ça : 

P1110439

Après plusieurs jours de : "j'vais en faire quoi... j'vais l'appliquer comment... est-ce que je la marie à d'autres couleurs... enfin bref, après toutes les questions que je me suis posées en regardant tous les jours ma cane "zèbre", je suis restée dans le simple avec cet ensemble :

Je sais, j'aurais aussi pu la prendre en photo cette cane, et bien non... ça je n'y ai même pas pensé ;-(

P1110422

Pour les intéressées, vous pouvez trouver cette monture de bague chez Creavea, elle existe en forme ronde ou carrée (voir précédent post ICI) :

P1110424

Ce ras de cou, sur grosse buna (7mm) a été réalisé d'après le livre d'Hélène Jean-Claude "Les Ethiopiques", un mix de 2 modèles, réalisé avec la technique du faux marbre :

P1110436

Le voici en version "porté" :

P1110407

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette série noir et blanc surtout le premier et je trouve le troisième très original !
V
Coucou<br /> <br /> Cette série en noir et blanc est sublime !<br /> <br /> J'adoooooooooore tout !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
Superbe Série que voilà !!!<br /> <br /> Le premier est très très beau tout en finesse !!<br /> <br /> Le second parfait je pense aussi que pour ce style de cane la simplicité est la meilleure façon de leur rendre hommage !!<br /> <br /> Et le troisième est bluffant, la taille ne me dérange pas toutefois le haut du bijou ne gène pas les mouvements de la tête ?<br /> <br /> Encore bravo Val<br /> <br /> Bisouilles Natou
B
Un gros coup de coeur pour le premier très élégant et en finesse ! bisous
S
Oh comme il est grand celui-là ! j'aime beaucoup le premier avec ta dentelle, et le marbré est superbe !
Publicité