... avec tout d'abord, un aperçu de mon travail réalisé avec nos 5 supers profs (Le Caméléon Polymère, Créatitia, Bettina Welker, Gadouille et Les P'Tits Cailloux), restent les finitions : polissage et montage pour certains :

P1120037 

Un week-end très intense côté polymère, très peu dormi durant ces 3 jours... mais que du bonheur, de belles rencontres (un p'tit coucou à ma super colloc Olivia et à Nadège ma copine ch'ti, qui n'ont ni blog ni facebook), beaucoup de papotages, de rigolades, de partages... et j'ai appris plein plein de trucs... je n'ai qu'une hâte, RE-CO-MMEN-CER ;-)

Je vous montre aussi une "petite" cane que j'ai réalisée avec Laëtitia (Créatitia), enfin ce qu'il me reste ;-)

P1120052 

et un collier et la bague réalisés à partir de cette cane :

(un p'tit clic sur la photo pour voir plus gros ;-))

P1120063

Et puis, un tirage au sort m'a fait gagné cette jolie bague de Olga (Les P'tits Cailloux) :

P1120039 

OoOoOoOoO

Retour à la vie de tous les jours maintenant, avec des nouveautés et ma technique du moment... un plastron et les boucles :

P1120057 

Un autre plastron, plat cette fois avec le bracelet esclave, d'après le début du tuto des Ethiopiques mais revu et corrigé par Bibi pour la fin ;-)) Je trouvais qu'avec la chaleur du corps, le bracelet a tendance à ramolir, s'élargir et donc à s'ouvrir, ce qui peut être gênant, j'ai donc remédié à ce problème et maintenant c'est nickel et encore plus solide qu'avant ;-)

P1120061 

et pour finir, un autre bracelet esclave (même procédé que le précédent !) avec un dégradé de couleurs :

bracelet

INFO :

Depuis peu, vous pouvez également me suivre sur ma page FACEBOOK ICI ou en cliquant sur le bandeau de droite en dessous l'inscription à la newsletter, et faire circuler l'info... merci ;-)

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie