Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

Oui oui je suis toujours là...

... et je patouile toujours et encore, la preuve... en ce moment je suis à fond dans les commandes, alors aujourd'hui ce sera un post "spécial commandes"... alors on commence avec un collier et ses B.O., dont le thème était "cup-cake noir, rose et blanc" :

P1110525

une autre commande, pour aller avec ceci :

P1110578 

avec comme "directive", un tour de cou en buna et des supperpositions de pastilles reprenant les motifs du chemisier...

P1110561

OoOoOoO

On change de couleur cette fois, avec du noir, blanc et rouge, avec ce pendentif sur buna et ses B.O. toujours pour une commande :

P1110573

 OoOoOoO

Et puis, entre deux commandes, je me suis amusée à faire des canes kaléidoscopes :

P1110564

P1110566

Vous reconnaitrez la cane "récupération pointillés" issue du livre de Polymeramoi...

P1110581

 Le plus dur maintenant sera de les exploiter... donc en attendant l'inspiration, je retourne à mes commandes, avec des bigoudènes cette fois... entre autre ;-))

Alors, j'ai bien travaillé ??

Voili voulou... c'est tout pour aujourd'hui, maintenant yapluka...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
Trop top tes cup-cakes! Toute ta petite série est super et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tes nouvelles canes.<br /> <br /> Bises.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir comment faites vous pour monter vos pendentif sur un cordon ou tour de cou comme sur la 2eme et 3eme photos ?<br /> <br /> Vous mettez une attache derrière le pendentif ?<br /> <br /> Merci :)
M
oh j'ai du retard dans mes visites chez les copines et là je vois une petite cane bien familière, c'est très sympa Valérie.<br /> <br /> Je vois que tu as de quoi t'occuper et si tu as toujours des commandes, ça baigne!!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> bIz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
C
J'aime beaucoup le second collier. Quant aux nouvelles canes elles sont super. Suis impatiente de voir de que tu vas en faire.
F
De très jolies créations, j'aime beaucoup le pendentif noir et rouge et j'adore l'harmonie des couleurs de la cane kaléidoscope, je suis curieuse de découvrir la suite.........
Publicité