Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2015

De retour...

... après une longue absence et le manque d'envie de patouiller, je voulais vous souhaiter, malgré les évènements tragiques de ces derniers jours, une très bonne année 2015.

Quelques petites choses à vous montrer tout de même... 

Un plastron "cabanes" :

P1120147

inspiré de cet imprimé :

anatopick

Un collier réalisé aux pastels secs :

P1120113

Un collier lentilles rose et gris :

P1120148

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton plastron cabanes plein de poésie et de fraîcheur.<br /> <br /> Bises.
S
Ton plastron cabane est superbe!! Et je reste vraiment fan de tes colliers aux pastels secs ;-) Bisous
N
Les 3 sont superbes.... Avec un gros coup de cœur pour celui aux pastels...<br /> <br /> Très bonne année pleine de creativite
V
Hi hi je comprends mieux alors pour les cabanes :) !!
M
Tous mes meilleurs voeux à toi aussi, de bonne santé surtout....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes trois colliers, surtout le premier, ton inspiration fut très bonne....<br /> <br /> Bravo et mille gros bisous.
Publicité