Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2014

Je fais dans la diversité...

Je vais commencer par un collier lentilles et les B.O., avec la technique du multi-couches apprise lors du stage de Verneuil par Gadouille :

P1120120

Un petit collier turquoise réalisé avec des encres :

P1110964

Pour ce pendentif, j'ai utilisé la technique du madras apprise aussi au stage de Verneuil, avec Nat (Le Caméléon Polymère) :

P1120099

Un plastron puzzle, avec ma technique de céramique effet vieilli... Au départ, quand j'ai commencé mes essais, j'étais inspirée par les créas de Anarina Anar mais je pense qu'au final, ce que je fais ressemblerait plutôt à ce que fait Iris Misly ou un mélange des deux, je ne sais pas ;-) !!!! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez !!

P1120117

et deux commandes un peu... particulières ;-) J'ai mis beaucoup de temps avant de les réaliser, car il fallait que l'idée mûrisse dans ma p'tite tête et ça n'a pas été facile... il m'a fallu du temps et plusieurs dessins avant d'arriver au résultat final, et ouf... ma cliente a été satisfaite du résultat !!! ;-)

J'ai tout d'abord réalisé un plastron sur le thème du koala :

P1120107

et pour le thème du singe, j'ai fait un collier avec des branches d'arbre et bien-sûr la banane :

P1120108

 OoOoOoO

PETIT RAPPEL :

N'oubliez pas... j'exposerai ce dimanche, de 10h00 à 17h00, à la salle des fêtes de Pissy-Poville pour le marché de noël annuel... Venez nombreux(ses) !!!!

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Très sympa la création avec le singe !! J'aime beaucoup :D
C
Quoi, j'arrive en retard ? Bon, je suis folle du puzzle ! <br /> <br /> Et pour tes 2 commandes, chapeau !<br /> <br /> Bisou
J
Les deux derniers c'est de la bombe. Je les adore tous les deux. Bravo !!!superbe boulot !!!
C
Bon, j'arrive un peu tard mais je tenais absolument à te dire que j'aime toujours autant ta diversité et cette fois mon coup de coeur va au petits nuages, plein de bisous ma belle !
S
Tes 2 derniers colliers sont magnifiques!! Le reste est tout aussi superbe d'ailleurs. Bonne soirée, bisous
Publicité