Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Ras de cou patchwork...

J'ai eu beaucoup de mal à le réaliser celui-ci...
Quelques imperfections !!! mais j'aime bien le rendu et je pense en refaire un autre dans le même style...

IMGP2177
et le bracelet assorti :
IMGP2178

Un autre ras de cou, poncé mais pas verni, sur cordelette rouge et fermoir "maison", dans des couleurs inhabituelles... (peut-être à vernir ???)

IMGP2184

en détails :

IMGP2185

Merci de votre visite, je ferai mieux la prochaine fois !!! mais je voulais vous les montrer quand même...
A vos commentaires... lâchez-vous, je suis prête à tout entendre lire !!!
Bizzzzzzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
P
waouw, que de jolies choses, j'adore le premier collier, je viens de chez steffimo, j'ai vu que tu habitais à Roumare!! trop fort!!! moi je travaille à Roumare, ben ça alors!! bonne soirée
L
Yes ....J'adore les couleurs du premier, et le mélange des textures...Yes Yes !!
M
c'est magnifique
N
whaouh!je suis fan du 1er!vraiment génial!
P
je suis fan des couleurs du premier !!!
Publicité