Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Aujourd'hui, Soleil, Chaleur... pas gênant, c'est

Aujourd'hui, Soleil, Chaleur... pas gênant, c'est agréable et j'aime bien, surtout qu'en Normandie, quand il fait beau, ça tourne souvent à l'orage... alors profitons-en !!! Inutile de vous dire que la "Fimo" a été mise de côté ; heureusement j'avais des perles en attente. Entre deux "bronzettes", j'ai réussi à rassembler des perles grises, noires et blanches... hop hop hop... et voilà un ras de cou (et oui encore !!!). J'ai aussi noué quelques perles avec du rafia noir (pour changer !!!)

IMGP1297

IMGP1299

IMGP1300

Pas mal non ? Qu'en pensez-vous ?

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
sympa comme montage... les couleurs sont sobres, mais parfaites pour ce collier
Publicité