Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Un essai...

... de perles "bizarres" !!! (c'est un essai...)

IMGP1170

1°) - Alors, pour commencer j'ai pris des petits bouts de pâte de couleurs différentes.

IMGP1171

2°) A l'aide d'une lame, j'ai coupé mes petits bouts de pâte, en tout petits petits bouts.

IMGP1172

3°) - J'ai rassemblé tous mes petits petits bouts de pâte, je les ai mélangé sans les écraser.

IMGP1173

4°) - J'ai formé des petites boules, toujours en évitant d'écraser la perle.

Et voilà le résultat !!! 

Maintenant, la question du jour... Qu'est-ce que je vais en faire ??? je ne sais pas encore, peut-être les rassembler pour en faire un pendentif ??? à voir...

Bien sûr, si vous avez des idées, je suis preneuse...

Bon après-midi - A bientôt - V.

Publicité
Commentaires
V
de belles creas<br /> http://vgcreations.over-blog.com
H
Coucou ! <br /> J'adore ce que tu fais ! Je suis certaine que même qu'avec des petits bouts de pâte tu vas faire des merveilles !
N
Génial ton idée et j'aime aussi beaucoup tes créations!
V
Rooo la la<br /> tu fais de jolies choses .... Je vais regarder mieux ... et comme çà tu pourrais faire des trucs assorti à mes tenues ! :-)<br /> Bises
Publicité