Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2014

Le bleu du ciel... le jaune du soleil...

Ce sont les couleurs de ce post...

L'été est enfin là... le soleil, le ciel bleu, la chaleur... pourvu que cela dure on en avait vraiment besoin et j'étais tellement en manque que cela m'a inspiré pour cette série ;-)

J'ai commencé avec la couleur bleue... fleurs, papillon...

P1110781

encore du bleu...

P1110789

Ca tournicotte en bleu et jaune :

P1110793

et du jaune avec un plastron trous-trous, tout léger et agréable à porter pour l'été :

P1110799

et un collier lentilles bombées :

P1110797

(Retrouvez tout ceci dans l'album "à vendre") 

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
T
très joli ! Surtout les bleus ! J'adore les petits anneaux collés les uns aux autres ...
V
coucou<br /> <br /> magnifiques parures !<br /> <br /> je suis plus bleu que jaune (meme si c'est la mode en ce moment !).<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
S
Humm bien joli tout ça !! Et en plus en couleurs du club de rugby clermontois hihihi ! Bises auvergnates
C
Extra ce plastron à trous trous !!!
Publicité