Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

J'ai les boules...

... après ces 4 jours de salon "Créativa" de Rouen dont 2 jours en compagnie de Mathile Colas... je reviens devant mon écran pour vous montrer mes modestes créas, bien loin d'égaler celles de Mathilde... et quand je vous dis que j'ai les boules, voyez plutôt... Mathilde me faisait baver devant ses belles boules enfin ses belles et très grosses perles bien rondes et bien brillantes (n'est-ce pas Nath ?)... moi aussi j'ai essayé, résultat : après plus de 3 heures de travail, voici ce que j'ai réussi à faire, et contrairement à Mathilde je n'ai pas pris le temps de lustrer mais j'ai vernis (sinon fallait rajouter 2 heures supplémentaires pffffff)... alors évidemment j'ai triché... sur la photo vous ne verrez pas les défauts ihhhihhiiii

(et inutile de vous dire que je ne le mettrais pas en vente !!)

P1100624

 Mais bon, je ne désespère pas... je ferais mieux la prochaine fois ;-)

OoOoOoO

Vous êtes prêtes maintenant à voir ma dernière série... rien d'exceptionnel, des couleurs classiques... je déprime ;-(

Allez... je me lance... voici le premier collier avec des rayures "magiques", du hidden, de la cane tourbillon (en ce moment je l'utilise beaucoup je sais !!) et du "patchwork" :

P1100620

celui-ci, en utilisant pratiquement les mêmes méthodes mais avec des formes différentes :

P1100621

 

et celui-ci, dont les différentes techniques seront abordées au stage prévu en novembre :

(rayures magiques, textures et cane "tourbillon")

P1100616

et puis... même pô peur, je vous en montre encore un qui était resté dans mon APN !!!

P1100502

Ca va ? vous êtes toujours là ? OUF !!!!!!!

(ces derniers sont à retrouver dans l'album "à vendre")

J'arrête de pleurer, sinon je vais vous saouler ;-)... et je voulais remercier très sincèrement Nathalie de Polymerpassion, qui a eu la gentillesse de m'accueillir sur son stand et de me faire confiance pour ces 2 jours 1/2 passés à ses côtés (je te fais un GROS BISOU Nath !!). Ce fut pour moi un grand bonheur d'avoir pû t'aider (je crois que tu l'as bien compris !)... et j'ai aussi eu la chance par la même occasion de voir en vrai de vrai Mathilde (mais vous le savez déjà !), Minouche, trop peu de temps malheureusement, mais ce n'est que partie remise... et aussi quelques "fimoteuses" qui sont passées sur le stand... ainsi que Nanou62 qui devrait avoir bientôt son blog (n'est-ce pas Nanou ??) et je peux maintenant mettre un visage sur les copinettes qui me laissent régulièrement des commentaires (MERCI les filles !!)

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
D
Ben franchement le collier boule est super, tu ne démérites pas! Les autres sont top aussi comme d'hab (t'as bien fait de nous montrer le petit dernier)! Bisous. Delphine
T
Tout çà me parait parfait ... bravo j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et tres beau portrait sur créapassions
L
de bien jolies choses sur votre blog <br /> <br /> que je découvre<br /> <br /> ln
S
Je viens de vous découvrir! Franchement, je craque! Vos créations sont splendides! Il en faut de la patience et du talent pour arriver à faire ces beautés! Je vous lève mon chapeau! C'est magnifique! Bravo!!!
L
bah didonc tu fais dans le patriotisme aujourd'hui!! bleeeur blanc rouge!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la boule, je comprend que tu veuilles la garder pour toi!
Publicité