Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Des fleurs et de la couleur...

Avec mes nouveaux emporte-pièces de chez polymerpassion, déjà utilisés par Isa07 et Perlimpipin entre autre, je me suis amusée aussi à faire des fleurs et encore des fleurs... et attention les yeux car j'ai mis de la couleur ;-)

Voici un premier collier sur chaîne billes :

P1100223

Un deuxième collier avec des fleurs texturées au papier de verre :

P1100219

(ces colliers sont à retrouver dans mon album "à vendre")

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi j'adore ;o) alors j'attends vos remarques...

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui !!

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir cité la boutique, je sais c(est un peu tard, le réassort des ep fleurs se fera finalement en octobre.......<br /> <br /> j'ai découvert de bien belles créations<br /> <br /> Nathalie
D
Les deux sont extra, colorés et peps comme j'aime! J'ai une petite (mais alors toute petite) préférence pour le premier.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
B
J'addoooore, c'est coloré SUPER !!!! biz
S
C'est malin : à cause (grâce !) de tes belles créations, ces emporte-pièces sont arrivés chez moi comme par hasard... HIHIHI !<br /> <br /> Merci de nous ravir les yeux !!!<br /> <br /> Stéph
A
Magnifique !
Publicité