Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2014

Pour commencer cette nouvelle année...

... je vais tout d'abord vous présenter mes meilleurs voeux... une excellente année 2014 pour vous et vos proches, une très bonne santé et plein de bonheur !!!

En ce début d'année, je me suis remise tout doucement à patouiller, et j'ai travaillé les tons "café, camel, chocolat" (miam miam !!):

P1110546

une autre parure avec une grosse perle centrale... et les B.O. :

P1110547

un autre collier et les B.O. :

P1110551

et pour finir,  un plastron fleuri avec les B.O. :

P1110549

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
J
Bonjour olala quelle talents c est trop beau se que vous faite j aimerez juste savoir bien sur si c possible ou vous ht vos enporte piece fleur.
A
Toutes ces parures sont superbes, j'ai un coup de coeur pour le dernier .Bravo pour ces jolies créations
M
Jolies couleurs, belles créas, impossible de choisir entre tous les 4 !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Bises !
V
Coucou<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi !<br /> <br /> WAAAAOOOUUUUHHH, j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> C'est tout à fait mes tons<br /> <br /> Tes parures sont magnifiques <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
MIAM !!!!! c'est gourmand ( comme dirait Cyril Lignac) cette association de couleurs ....et je vois que tu as même réussi à faire une cane fleur !<br /> <br /> Ma préférence va au premier et au dernier !<br /> <br /> Bizouilles
Publicité