Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2013

Dernière ligne droite...

 ... avant le jour J, et pour l'occasion, j'ai réalisé du classic noir et blanc pour les fêtes ;-)

Un collier "lentilles" façon "faux marbre" des Ethiopiques :

P1110514

(déjà adopté !) 

J'ai aussi testé de nouvelles formes, avec ce collier et ses B.O. encore en faux marbre ;-)

P1110513

 Un autre collier et ses B.O. avec la technique du H.M. (noir blanc et gris métal) :

P1110517

 et pour finir, un collier et ses B.O. avec une "technique de débutante"... et j'aime beaucoup le rendu, comme quoi, on n'a pas toujours besoin de faire compliqué pour que ça plaise ;-)

P1110522

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me retrouver ce samedi pour ma dernière expo de l'année, à l'intermarché de Saint-Pierre-de-Varengeville (76) !!

(après c'est promis, je consacre mon temps au futures commandes qui m'attendent ;-))

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
D
Coucou, j'aime beaucoup l'avant dernier, bonnes fêtes de fin d'année.
B
Très très jolies colliers, j'aime beaucoup ton marbré, mais j'aime beaucoup aussi le 3e, trop trop beau !<br /> <br /> Bises
C
Tout est réussi particulièrement le faux marbre, bravo
T
Encore une série très réussie. je n'arrive pas à déterminer vers lequel va ma préférence. Je les trouve beaux tous les 4. Bises
Publicité