Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2013

Et je continue sur ma lancée...

... avec un autre torque (ou collier plastron plus précisément ;-)) et cette fois, j'ai opté (comme je l'avais en tête !!) pour de la couleur plus flashy : 

P1110102

la version "portée"...

P1110088

Dans les mêmes couleurs, un collier sur buna avec les B.O. : 

P1110091

et un autre collier avec chaînette et les B.O. :

P1110100

Tout ceci est à retrouver dans mon album "A vendre"

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Joli !! J'aime beaucoup :) J'ai bien envie de m'essayé au collier plastron. C'est en allant au concert de "M" que l'envie m'est venue. en première partie, il y avait une femme qui chantait et qui avait un grand collier plastron.<br /> <br /> Du coup j'y pense :)
M
Tout est super joli !!!! Bravo pour le torque, j'aime beaucoup ! Les 2 colliers sont aussi magnifiques ! Beau travail Valérie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Coucou,<br /> <br /> Encore une fois je suis éblouie par ta créativité !<br /> <br /> Ces colliers sont vraiment tous magnifiques !<br /> <br /> Je suis en admiration totale et loin d'arriver à ton niveau !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
P
J'adore ta torque!... Bravo!<br /> <br /> Bises.
C
Je vois que l'inspiration est revenue!!!<br /> <br /> Ma préférence va, sans aucun doute, au 2è collier car j'aime beaucoup ses couleurs et la forme des perles et les BO sont ravissantes.<br /> <br /> Je dois avouer que moi non plus je ne suis pas trop plastron, j'aurais trop l'impression d'être "enserrée" et moi faut pas trop me coller j'ai mauvais caractère!
Publicité