Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2013

Boomerang...

... c'est ce qui m'est venue à l'idée quand j'ai vu le défi du forum "Polym'air de Rien" sur le thème "culture aborigène d'Australie"...

Depuis longtemps, je voulais faire un torque... et c'est ce défi qui m'a motivée ;-)

Voici "boomerang" :

P1110056

Les B.O. reprenant l'imitation bois du collier :

P1110083

et l'inspiration :

boomerang

Un tout nouveau style pour moi... mais je pense récidiver avec des couleurs plus "flashy" !!!

Je remercie la personne qui le portera très prochainement à son cou... et oui, à peine posté... déjà envolé ce boomerang !!! (j'espère qu'il ne va pas me revenir en pleine poire !!! mdr)

Voili, voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Rha lala oui c'est sure, j'ai très envie de relever le défi comme tu l'as fais :) C'est magnifique !!!
S
Magnifique ce collier ! j'adore ! les boucles qui vont avec aussi ...et puis d'ailleurs je vais m'abonner à la newsletter pour revenir plus souvent parce que c'est vraiment joli tes créations !
V
superbe!! et ton torque et juste sublime(il a été dit celui la ???)
C
Je viens un peu après la bataille... enfin après tous ces commentaires élogieux...Je ne vais pas être originale, contrairement à ton torque :-) Je le trouve MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEE ! Et Isa a encore frappé plus vite que son ombre !<br /> <br /> Un grand bravo !
D
Je découvre avec un peu de retard ton oeuvre (pour cause de vacances) et je peux te dire que ce torque est vraiment très réussis, autant par ses formes que par ses motifs très aborigènes. Il est tout ce que j'aime, félicitation et j'espère bien que tu vas récidiver (clin d'oeil à toi) biz
Publicité