Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Et partout, elle est populaire...

...ma cane cane cane cane(bière)amusique... n'importe quoi !!!!

(Ce doit être le soleil qui m'a tapé sur la tête... heureusement, il n'est là que depuis hier... qu'est-ce que ça va être cet été !!! mdr)

Tout ceci, pour vous montrer la cane que j'ai réalisée le week-end dernier d'après le tuto ICI :

P1110106

P1110108

et... tadammmmmm

encore un collier plastron, mais plat cette fois-ci :

P1110114

Un collier "pétales" avec les B.O. :

P1110117

et comme, rien ne se perd en polymère (ça c'est pour la rime ;-))) un collier "tourbillons" avec les B.O. :

P1110127

(A retrouver dans l'album "à vendre")

OoOoOoO

et pour finir, une commande dans les tons chocolat, crème et blanc :

P1110129

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques créations valérie <br /> <br /> je les aimes tous avec une préférence pour le premier et le dernier (pétale et je ne me rappelle plus du nom)<br /> <br /> la cane est superbe mais pardonne moi je ne sais pas ce que c'est vraiment : une broche ?<br /> <br /> En tout cas Quelle inventivité c'est très beau <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'après midi Valie <br /> <br /> bisoussss
P
bonjour<br /> <br /> moi je ne suis pas fan de canes mais force est d' avouer que c'est beau. Le deuxième est au dessus du lot pour moi, et pourtant il est haut le lot!!!!!<br /> <br /> le crème chocolat est super frais bravo
R
J'adore ta version "pétales" !! vive ces beaux template …<br /> <br /> bon weekend !
M
j'ai trouvé cette cane aprés bien des jours de recherche, je vois que tu l'as reproduite, moi je l'ai faite en turquoise.C'est une super technique.
S
je viens de visiter votre blog !!! Je suis scotchée ;-D vous faites des choses magnifiques ! couleurs, joie... je ne manquerai pas de vous rendre visite .
Publicité