Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2013

Cha' alors...

... et oui, encore un nouveau joujou... après les parapluies, les maisons, voici... les chats !! et après ce sera... SURPRISE !! hiihiiih

Voici la version noir, blanc et gris de cette première série :

P1100824

et le pendentif :

P1100825

OoOoOoO

Un autre style... plus "chicos" pour ce collier fleurs nacrées et les BO :

P1100826

et une "ré-édition", d'un collier "pixels" fait il y a un moment déjà,... pour une commande :

(merci Corinne ;-))

P1100815

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui,

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais - plein de subtilité, les justes couleurs, et variations de matière! un régale pour mes petits yeux!
B
C est vrai que c est bien mignon ces chatons, puis je vous demander ou vous les avez acheté ? J ai cherché sur les sites habituels de fourniture pour fimo, mais j en ai pas vu, d avance merci
1
Ohhh J'adore tes petits chats Valérie !!! Trop mignons !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous normands un peu frais !!! ;)
M
trop mignons les petites chatons et j'ai un coup de coeur pour le dernier collier pixellisé. amitiés.
L
J'adore!!! Trop jolie, de bien belles pièces!
Publicité