Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Viens à la maison...

... y'a le printemps... qui chante.............

(vous remarquerez au passage ma culture musicale !!! mdr)

Tout ça pour vous montrer un collier "maisonnettes" tout coloré...

mais avant... je voulais vous souhaiter, à toutes et à tous, une très bonne et heureuse année 2013, la santé pour vous et pour votre famille, (c'est le plus important je pense !!)...

C'est parti pour les photos...

P1100806

 et celui-ci :

P1100804

Je pense que d'ici peu... elles vont faire des petits ces maisonnettes ;-)

OoOoOoO

Et voici maintenant ce que certaines ont pu découvrir sous le sapin ;-)

... tout d'abord, le collier de Léa, une jeune fille... grande passionnée de cheval :

P1100784

 Ensuite, une commande pour une autre jeune fille... un collier "marguerites" que Séréna a dû, elle aussi, trouver sous le sapin ;-)

P1100778

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui... (reste plus qu'à me remettre au travail !!!)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
quelle gaiete!!! superbre serie j'adore le collier pour Lea et celui avec les merguetites!!! quelle beaute!!
L
Toujours plein de jolies choses à voir chez toi ... Du coup, je me réinscris ... MErci Canalblog !!! A bientôt du coup sofi
G
Maginifiques ! J'adore votre dernier collier aussi. Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les emportes-pièces sans indiscretion merci à vous
D
J'adore ces petites maisonnettes !
D
Qu'est ce qu'il est beau le collier marguerites, à porter sur une petite robe en été, on s'y croirait déjà!!bravo
Publicité