Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2013

Peu productive en ce moment...

... mais, un peu tout de même ;-)... avec le retour de mes p'tits chatons, colorés cette fois et pixélisés ;-)

P1100859

un autre collier avec le reste de cane "pixels" :

P1100832

J'ai aussi terminé ma cane kaléidoscope que j'avais réalisée à la rencontre du Grand Ouest :

P1100843

et je termine par un sautoir sur buna et les B.O. :

P1100845

(tout ceci est à retrouver dans l'album "à vendre")

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
C'est super jolie tout ça !!! Ta cane kaleidoscope est très réussi.<br /> <br /> Il va y avoir d'autre magnifiques bijoux avec ce motif :)
C
super tout est magnifique,je débute ,mes perles ne brillent pas et elles collent,qu'est-ce que je dois faire.merci pour le conseil. colette
L
trop chou les petites chatons!!!! j'ai une grosse préférence pour les collier avec la kalidéo de la rencontre, il est vraiment très très chouette!
C
J'adore les petits chats, et celui qui a la tête à l'envers me fait bien rire ! Et j'aime beaucoup les perles striées du 3ème collier.<br /> <br /> Pour quelqu'un qui ne se trouve pas prodctive... c'est en tout cas très chouette !
C
Gros coup de foudre pour le troisième!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les teintes, le bleu et le marron s'harmonisent à merveille.<br /> <br /> Je n'y comprends pas grande chose les "fimoteuses du web " à vos histoires de "cane" mais les motifs de celle ci me plaisent beaucoup.
Publicité