Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

Salon Créativa de Rouen...

... et oui, comme chaque année, et pour notre plus grand plaisir, le salon Créativa de Rouen nous ouvre ses portes du 20 au 23 septembre. Vous pourrez retrouver sur le stand 903, Nathalie de chez "Polymerpassion", en compagnie de Mathilde Colas pour des démonstrations et des séances de dédicaces...

Quant à moi, je me ferais un plaisir d'être aux côtés de Nathalie, les samedi 22 et dimanche 23 pour l'aider ;-)... quelques-uns de mes bijoux seront exposés et en vente si vous le souhaitez...

OoOoOoO

Maintenant, voici un collier dont le montage était un essai, il est entièrement réalisé sur fil câblé et terminé par de la buna... c'est très souple et agréable à porter, j'ai fait simple (pour le premier !) et j'ai mis la fantaisie dans la couleur...

(et en prime... photo du collier "porté" !!)

P1100571

le même avec une vue différente...

P1100543Alors... vous en pensez quoi ?

OoOoOoO

Maintenant... un style plus classique, crème, gris et noir...

(encore une photo avec le collier "porté"... je vous gâte aujourd'hui !!)

P1100589

et une vue d'ensemble avec les B.O. et la bague assortis :

P1100603

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
I
bonjour Valérie, je découvre ton blog, c'est magnifique!!!!! super!!!!!! J'en ai pris plein les yeux, j'adore les bijoux pour les enfants. J'ai six petits enfants, deux garçons et quatre filles. Toutes ses couleurs, ça me donne plein de soleil dans la tète. Toutes tes créations sont vraiment sublimes. Bisous isa !!!
G
quelle est ... et on doit se comprendre ... oups pour la grosse faute d'ortho !
G
Magnifique le collier de couleurs ( lentilles ); j'ai un 'tit question p-être indiscrete mais quel est la texture utilisée ? De plus, d'après vos conseils, j'ai testé le collier avec fleurs collées sur demi lune ( on doit se comprends, il me faudrait votre Email pour que je vous envoie la photo ), moi, je l'ai fait dans les tons de noir, gris :-)
M
Je découvre ton blog ,il est plein de réalisations superbes. Je le trouve très créatif. Une fois de plus baba.
D
Très sympa ce nouveau montage!(j'en avais fait aussi il y a quelques temps mais avec moins de perles). Quant au 2ème, je le trouve très chic! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Publicité